Votre avis sur Würth MODYF

Pour garantir la transparence concernant les avis clients, Würth MODYF a désormais recours au prestataire eKomi qui envoie des enquêtes aux clients. En savoir plus sur les avis eKomi.

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Avis Clients certifiés par eKomi

Plus d’avis sur Würth MODYF: voir tous les avis sur Avis-Verifies

Les Témoignages

Le témoignage de TNT Express France

Numéro 1 en France du service aux entreprises pour le transport express de colis et de documents, TNT Express France travaille avec Würth MODYF depuis 2002.

Jean-Pierre LIBERT, chef de groupe Achats, explique que « parmi les nombreuses sociétés de l’univers du vêtement professionnel et de l’équipement de protection individuelle, Würth MODYF se démarque par l’originalité de son offre et associe souplesse de sa structure à la puissance du groupe Würth ».

Leurs achats se concentrent sur une gamme de chaussures de sécurité confortables avec coque et semelle anti-perforation, au look plutôt « sport ».

Le témoignage du Garage OBERLE

Entreprise familiale de père en fils, le Garage OBERLE assure depuis 1932 les réparations, les travaux de carrosserie et le dépannage.

MODYF les a conseillés dans le choix de leurs vêtements et chaussures de sécurité, en prenant en compte les exigences de leur métier, à savoir la qualité, la résistance et le confort !

Pari tenu avec Vincent OBERLE, gérant, qui est heureux « d’habiller son équipe en MODYF de la tête aux pieds »

Vous aussi donner votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous écrivant grâce au formulaire de contact.

Avis clients sur Modyf.fr certifiés par eKomi

Würth MODYF
Würth MODYF

Spécialiste des vêtements de travail et des chaussures de sécurité, les auteurs du blog Würth MODYF s’appuient sur l’expertise de toute une équipe d’expert dans leur domaine pour vous apporter des réponses concrètes à toutes vos interrogations.

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BERNADÉ Jean-Raymond

Ce commentaire n’appelle pas de réponse, sauf si vous y teniez.
Bien que prêt à passer commande, j’y ai finalement renoncé aujourd’hui pour :
– CGV léonines (pas de résolution, risque transport,acceptation de commande, confidentialité)
– questionnaire inutilement long, pour quelqu’un qui veut seulement commander, payer par CB et recevoir en toute simplicité,
– aucune zone pour demander la non diffusion/réutilisation des données confiées,
– impossibilité d’échapper à un questionnaire inutilement long pour contact internet simple.
Avec mes salutations et mes encouragements.

Marc - Spécialiste des Chaussures de Sécurité

Merci pour votre avis ! Nos CGV sont conformes aux lois en vigueur. Comme toutes CGV, elles reprennent nos obligations ainsi que celles de nos clients.

Pour le formulaire d’inscription, la création de compte particulier comprend uniquement les informations nécessaires à la commande et son suivi. Pour la création de compte professionnel, les données supplémentaires demandées sont nécessaires pour les paiements par traite et les autres services réservés aux entreprises.

En ce qui concerne la zone pour demander la non-diffusion des informations confiées, vous disposez d’une case à cocher pour nous autoriser ou non à vous envoyer des offres commerciales par e-mail. Nous transmettons pas les données à des partenaires commerciaux.

Dernièrement, notre formulaire de contact vous demande uniquement votre identité et vos coordonnées. Ces informations sont nécessaires si vous souhaitez obtenir une réponse à votre question.

Nous restons à votre disposition pour plus d’informations.

MARTIN

J’ai renvoyé un pantalon suite à une mauvaise taille , pas d’information de prise en compte de mon retour et aucun délai annoncé pour nouvel envoi avec bonne taille ?…….ON NOUS LAISSE DANS LE VAGUE !!!!!!

Marc - Spécialiste des Chaussures de Sécurité

A ce jour, nous n’avons pas encore eu d’informations de Mondial Relay concernant votre retour.
Comme indiqué sur notre site, les échanges et retour mettent en moyenne 10 jours à être traités.

Pour diminuer votre attente, nous avons mis en place depuis le mois d’août un système d’échange anticipé. Si vous nous communiquez le numéro de suivi de votre retour par Mondial Relay, nous pouvons vous envoyer sous 48/72h l’article échangé dans la bonne taille.
Toutes les informations sur les retours anticipés sont disponibles ici : https://www.modyf.fr/retour

Merci pour votre témoignage M. Martin. Nous travaillons à l’amélioration de nos services et les retours sont au coeur de nos futurs projets.

christian lambersart

commande et livraison ok mais si problème de taille renvois des articles a vos frais tous le monde peut se tromper mais ca coute les frais de port de revois avoir une taille standard c’est mieux j’ai pris la taille par rapport au tableau du coup veste trop petite et pantalon trop grand

Marc - Spécialiste des Chaussures de Sécurité

Nous avons pris en compte votre suggestion et vous en remerçions.

RETOURS DE MARCHANDISE
Bien sûr, tout le monde peut se tromper ! A ce jour, nous n’avons pas la possibilité offrir les frais de retour pour une livraison par TNT.
Toutefois, vos frais de port sont déjà offerts 50€ HT d’achats, ce qui reste très acceptable comparé à la plupart des sites de matériel professionnel.
Vous pouvez tout de même bénéficier du retour gratuit chez MODYF si vous optez initalement pour une livraison par Mondial Relay et ce depuis le mois d’avril 2011.
+ d’informations sur les retours : http://www.modyf.fr/sav-echange-retour-de-colis/

GUIDES DES TAILLES
Pour gagner en précision sur vos choix de tailles, nous avons créé des guide des tailles spécifiques par gamme. Il suffit de cliquer sur le bouton « guide des tailles » sous la photo du produit.
La gamme « SPARK » possède donc un guide des tailles spécifique différent du guide des tailles général, accessible sur modyf.fr depuis toutes les fiches produits « SPARK » (ou en page 75 du catalogue papier)
Suite à votre remarque, nous avons tout de même rajouté des raccourcis vers chaque guide spécifique, depuis notre guide général : http://www.modyf.fr/guide-des-tailles/G.html

ledain

ATTENTION!! Acheté un gilet matelassé sur modyf porté 4 à 5 jours…

Les 10 premiers crans de la fermeture éclair ne tiennent pas, photos à l’appui envoyé au sav de modyf…

Réponse du SAV:
« Le Service Qualité ne prend pas en charge les problèmes de fermeture éclair. »

Et c’est tout?! Lamentable…

Marc - Spécialiste des Chaussures de Sécurité

Bonjour M. Ledain,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème de qualité sur l’un de nos produits. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des produits de qualité, toutefois il peut arriver qu’un produit échappe à notre contrôle. Nous avons fait part de votre commentaire au service client qui vous recontactera dans les plus brefs délais. En attendant, nous avons effectué un avoir que nous vous avons fais parvenir par e-mail.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
L’équipe Würth MODYF !

dulin martine

toujours pas de remboursement sur les articles commandés, cela fait 2 mois que j’attends et que l’on me répond que je vais être remboursé assez vite

Marc - Spécialiste des Chaussures de Sécurité

Bonjour,
Après vérifications auprès de notre logistique et de notre service client, le dernier article nous a été retourné le 21 décembre.
Nous étions ensuite fermés entre le 24 décembre et le 4 janvier, d’où un retard de traitement.

Le dernier montant vous a été crédité il y a quelques minutes.
Notre service client reste disponible pour toute demande.
Cordialement,
L’équipe MODYF